(1)
INFORMATIONS DE BASE

Le site http://www.franceadom.com est publié par :

chargé de la publication, de son contenu et de sa réalisation (webmaster).

Hébergeur : 1&1

(2)
CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU SITE

Le site web http://www.gites.franceadom.fr/ est protégé par les lois régissant la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire sous sa forme actuelle ou une autre, de récupérer son contenu totalement ou partiellement, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, sans l'accord écrit de son auteur.

En utilisant le site http://www.gites.franceadom.fr, vous acceptez dans son intégralité les conditions générales d’utilisation décrites ci-après. Ces conditions d’utilisation peuvent être soumises à des changements ou complétées à tout moment ; les utilisateurs du site http://www.gites.franceadom.fr sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Les utilisateurs peuvent, normalement, accéder à tout moment à ce site. Les exceptions de diffusion du site concernent les cas de maintenances, les cas de force majeure ou de situations résultant d'événements indépendants de la volonté ou des activités de FranceADom. La responsabilité de FranceADom ne pourra être recherchée dans ces cas, du fait d'événements extérieurs qui seraient indépendants de sa volonté.


(3)
RESPONSABILITES

L'UTILISATEUR DU SITE

L'utilisateur du site, quel qu'il soit, s'engage à respecter les règles de propriété intellectuelle, c'est-à-dire :

  • Il peut utiliser ce site uniquement pour son usage personnel.
  • En aucun cas il ne peut l'utiliser à des fins commerciales de quelque nature que ce soit.
  • Il n'a pas le droit de reproduire, modifier ou récupérer le contenu, les codes ou la base de données sans l'autorisation préalable de l'auteur.
La transgression de ces dispositions incontournables expose le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

L'AUTEUR DU SITE

L'auteur s'engage à respecter les règles suivantes :
  • Il mettra tout en œuvre, dans la mesure de ses moyens et du temps disponible, pour vérifier la validité des informations affichées dans ce site.
  • Il permet à l'utilisateur de ce site d'imprimer son contenu pour un usage exclusivement personnel et en aucun cas commercial.

L'auteur ne pourra être tenu responsable de la qualité des prestations des chambres d'hôtes, le site http://www.gites.franceadom.fr n'ayant pour vocation que de proposer, dans la mesure de ses moyens, une liste aussi complète que possible des gîtes et locations de la France toutes catégories confondues.

L'auteur s’efforce de fournir des informations aussi précises que possible. Toutes les informations indiquées sur le site http://www.gites.franceadom.fr sont données à titre indicatif, et peuvent évoluer. Il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des défauts de mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des responsables de chambres d'hôtes qui enregistrent ces informations.

L'auteur ne pourra être tenu responsable pour tout dommage direct et indirect, quelles qu'en soient la nature, les causes, ou conséquences.


(4)
UTILISATION DES DONNEES PERSONNELLES

DONNEES DES GITES ET LOCATIONS

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'affichage de vos références et de vos prestations.  Les emails recueillis sont destinés exclusivement à FranceADom pour nos échanges (inscription, informations, questions).

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de nous contacter, soit par courrier, soit par e-mail en cliquant ICI.

Aucune information personnelle des gîtes et locations référencés, n'est échangé, transféré, cédé ou vendu sur un support quelconque à des tiers. Seul le rachat éventuel de FranceADom et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l'éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l'utilisateur du site.